![](https://primary.jwwb.nl/public/k/k/e/temp-ndsiosznmyyeklfzgzcj/v8plum/a6c5c4ea-6516-48a5-8b6e-fbf038d13a34.jpeg?enable-io=true&enable=upscale&crop=654%2C434%2Cx0%2Cy0%2Csafe&width=438&height=291)
Lors de la conférence de presse précédant le match, Laurent Batlles, interrogé sur le mercato, a partagé que des travaux étaient en cours du côté de l'ASSE. Évoquant le départ de Saïdou Sow, il a annoncé la possibilité d'un renfort en défense centrale. "Des chantiers sont en cours", a-t-il déclaré. Soulignant le projet de développement, il a expliqué que c'était le moment de progresser malgré les départs. Concernant la défense, il a noté avoir actuellement quatre à cinq joueurs disponibles, et a évoqué la possibilité d'intégrer des jeunes du centre de formation pour combler les besoins. Cependant, il a estimé qu'un renforcement pourrait être envisagé à l'avenir. Laurent Batlles a également mentionné que le recrutement de pistons demeurait une priorité.
SOW !
L'un des rares joueurs, dont un autre peut-être, qui a exprimé sa volonté de quitter le club en fin d'année, est Saïdou Sow. Il a clairement indiqué que le projet actuel de rester dans une ligue inférieure ne l'intéressait pas. Dès qu'il a eu la possibilité de partir et que le club était ouvert à la vente, il était nécessaire de respecter sa décision.
Ajouter un commentaire
Commentaires