Paul Bernardoni se trouve dans une situation compliquée qui ferait le bonheur de certains

Publié le 8 janvier 2024 à 14:36

Personne n'a oublié les 6 mois de Paul Bernardoni (26 ans) chez nos Verts lors de l'année de la descente. Pointé du doigt, il n'a pas pu éviter la relégation des Angevins l'année suivante.

Pensant se relancer en Turquie après deux échecs successifs, le gardien français se retrouve confronté à un tout autre problème. Malgré des performances sportives en amélioration, Paul vient d'être écarté du groupe professionnel de Konyaspor, actuellement 16e de son championnat, pour avoir dénoncé le non-paiement des salaires par le club. Coutumier du fait, le club turc avait déjà été dénoncé par le passé par un ancien joueur bien connu du championnat français, Younousse Sankharé.

Selon l'actualité, l'ancien rempart stéphanois a entamé une procédure contre le club turc pour récupérer son dû et envisage un départ pendant le mercato d'hiver après 6 mois de litige.

Cette situation pourrait susciter l'intérêt de certaines équipes de Ligue 2, comme Caen ou encore Rodez, qui ont vu leurs gardiens partir pour la CAN.

En tout cas, le pauvre Paul n'aura vraiment pas eu de chance au cours de ces trois dernières années. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et de réussite en 2024.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.