Saint-Étienne devance Lens, mais un club grec est également intéressé.

Publié le 13 juin 2024 à 09:35

📸 Mohamed Mady Camara

Il y a quelques jours, Foot Mercato annonçait que trois clubs de Ligue 1 manifestaient un vif intérêt pour le talent guinéen. En effet, le LOSC Lille, le Racing Club de Lens et l'AS Saint-Étienne étaient tous sur les traces de ce joueur prometteur. Parmi ces prétendants, c'est le RC Lens qui avait pris les devants en établissant les premiers contacts avec le joueur. Cette initiative aurait pu donner au club lensois une longueur d'avance dans la course pour attirer le natif de Guinée dans leurs rangs.

Renversement de situation

Selon nos informations, les discussions entre le RC Lens et le joueur n'ont pas abouti. Le joueur et son entourage ont reçu une offre de Lens qui ne leur convenait pas. De plus, une affaire de droits télévisés entrave également l'avancement de cette transaction. Depuis deux jours, il semble qu'un accord ait été trouvé alors que le PAOK est revenu à la charge, selon la presse et des sources proches du club.

En effet sur le site PAOK : Kamara se dirige vers Toumba - to10.gr, 

"Un habitant de Toumba devrait devenir Madi Camara ! Ces dernières heures, il semble qu’il y ait eu un revirement et que le PAOK soit désormais proche d’un accord avec le milieu de terrain guinéen. Bien que Double-Headed ait annoncé il y a quelques jours qu’il retirait sa proposition pour Camara, les deux parties ont finalement trouvé un point de contact et il est fort probable qu’en ce moment il y aura... mariage. Razvan Lucescu a fait une suggestion positive pour son acquisition car l’ancien as de l’Olympiacos a des éléments différents des milieux de terrain déjà existants de la liste « noir et blanc ». Il reste à voir quelle sera l’issue finale de l’affaire, tout en notant que ces derniers jours, l’AEK semblait être entrée dans l’affaire pour l’acquisition de Kamaras."

✍🏻 Pier Paolo Walack 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.