L'équipe de l'AS Saint-Étienne a été largement dominée par le FC Metz lors de la 32e journée de Ligue 2 (1-3) à Geoffroy-Guichard. Néanmoins, les supporters peuvent être fiers d'avoir établi un nouveau record d'affluence de la saison en Ligue 2. Après une première mi-temps difficile, les hommes de Laurent Batlles ont vu leur série d'invincibilité s'arrêter à dix matches (7 victoires, 3 nuls). En dépit de leur défaite humiliante, l'AS Saint-Étienne a conservé sa place dans le Top 10 du classement de Ligue 2, ne reculant qu'une seule position (de 9e à 10e) au profit du Paris FC qui a triomphé du Nîmes Olympique 3-0, malgré l'absence de leur meilleur buteur Morgan Guilavogui. Par ailleurs, les Verts peuvent se réjouir d'avoir battu le record d'affluence de la saison en L2, avec 33 008 spectateurs présents lors du match contre le FC Metz à Geoffroy-Guichard. Ils ont ainsi surpassé le record détenu par les Girondins de Bordeaux au Matmut Atlantique (30 009 spectateurs pour Bordeaux-Bastia il y a deux semaines).
Après avoir subi une lourde défaite contre le FC Metz, l'équipe de l'AS Saint-Étienne a reçu une consolation importante.
« "Un joueur de l'équipe de football de Metz a remporté une victoire contre l'équipe de Saint-Étienne ainsi que contre leurs supporters en marquant des buts au stade Geoffroy-Guichard." Lobry, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne, s'est exprimé sur le penalty qu'il a manqué lors du match contre Metz. »
Ajouter un commentaire
Commentaires