Deux jours avant le déplacement de l’ASSE à Rodez pour la 33ème journée de Ligue 2, Kader Bamba s’est présenté devant les journalistes. Malgré deux blessures en trois mois, il se sent bien, bien qu’il ne soit peut-être pas à 100% de sa forme. Il reconnaît qu’il peut apporter davantage au groupe, mais tant que l’équipe gagne, c’est l’essentiel. Il aime apporter une touche de bonne humeur dans le vestiaire et se fixe comme objectif collectif de rester invaincu jusqu’à la fin de la saison. Il garde son objectif personnel secret et n’a pas de préférence pour son poste, mais il préfère être au cœur du jeu et se sent à l’aise avec Jean-Philippe Krasso. Les propos ont été retranscrits par Le Progrès.
Kader Bamba, joueur de l’AS Saint-Étienne, a fait preuve d’autocritique lors d’une interview récente et a fixé un objectif ambitieux pour la fin de la saison.
« Un autre joueur titulaire est de retour à l’entraînement, après Bamba. L’ASSE est actuellement à la quatrième place en Ligue 2, juste derrière les trois équipes qui occupent le podium. »
Ajouter un commentaire
Commentaires