Vendredi dernier, l'AS Saint-Étienne a remporté une victoire deux à zéro devant ses supporters contre le Valenciennes Football Club, mettant ainsi fin à sa saison de Ligue 2 BKT. Alors que l'équipe stéphanoise visait simplement à améliorer son classement final, Valenciennes se battait pour sa survie en Ligue 2. Au cours de ce match, l'équipe dirigée par Laurent Batlles a réussi à garder sa cage inviolée pour la dixième fois cette saison. Cette performance défensive était d'autant plus significative que la défense de l'équipe du Forez avait été un point faible majeur tout au long de la saison 2022-2023. Léo Pétrot a été récompensé pour sa prestation en obtenant une note de 7.6/10 sur Sofascore. Ce site, qui se base sur les données statistiques, l'a inclus dans son équipe type de la 38ème journée de Ligue 2. Cette équipe type était composée de joueurs de différentes équipes telles que Quevilly-Rouen, l'EA Guingamp, Sochaux, Metz, Laval, Le Havre, le Paris FC et bien sûr l'AS Saint-Étienne.
Lors de la 38ème journée, un joueur de l'équipe portant le maillot vert est sélectionné pour faire partie de l'équipe titulaire et ainsi clôturer la saison en beauté.
« Quel est le destin qui attend le gardien de but vert ? Après le départ de Bamba, un autre joueur de l'équipe verte annonce qu'il quitte le club. »
Ajouter un commentaire
Commentaires