Jérémie Janot divulgue des informations sur son désir de faire un retour chez les Verts.
Apréciant grandement l'accueil chaleureux du public de Geoffroy-Guichard lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2, Jérémie Janot ne souhaite pas contraindre qui que ce soit en ce qui concerne un éventuel retour à l'ASSE.
La relation spéciale entre l'ASSE et Jérémie Janot se poursuit. Il y a deux semaines, l'ancien gardien emblématique des Verts a pu constater sa popularité lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2 à Geoffroy-Guichard, dans une ambiance incroyablement chaleureuse. L'entraîneur des gardiens du Valenciennes FC, s'exprimant sur TL7, a salué cette atmosphère fabuleuse en déclarant : "C'était extraordinaire. Même les joueurs de Valenciennes étaient captivés. Ils étaient époustouflés. À la fin du match, ils m'ont dit que c'était incroyable."
« Je ne m'imposerai pas »
Lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité d'un retour à l'ASSE dans son nouveau rôle d'entraîneur des gardiens, Janot a évité de répondre directement. « Déjà, par respect pour les personnes en place, jamais je ne me mettrai en avant a-t-il ajouté. Si ça doit se faire, ça se fera un jour où ce ne se fera jamais. Je suis quelqu'un de croyant, je crois au destin. Jamais je ne me mettrai en avant. Ou on me désire mais je ne m'imposerai pas. »
Ajouter un commentaire
Commentaires