JP Krasso a officiellement signé un contrat avec l'Étoile Rouge de Belgrade

Publié le 20 juin 2023 à 16:35

Après les départs de Matteo Pavlovic et Kader Bamba, l'ASSE voit enfin se conclure une saga interminable. Jean-Philippe Krasso, avec qui le club aurait souhaité prolonger la collaboration, a officiellement rejoint un nouveau projet, marquant ainsi un nouveau départ pour lui et pour le club stéphanois.

Après avoir été un véritable pilier de l'équipe de l'ASSE pour la saison 2022-2023, l'international ivoirien a pris la décision de ne plus porter le maillot vert. Son départ du club survient après une performance exceptionnelle lors du match contre Valenciennes, où il a marqué un superbe but d'une frappe à 20 mètres en pleine lucarne.

La confirmation de son départ était déjà évoquée hier soir. Selon le journal Le Progrès, une visite médicale était prévue en début de semaine, et Jean-Philippe Krasso a officiellement signé avec l'Étoile Rouge de Belgrade. Selon Goal, un accord entre toutes les parties a été conclu hier. Il est prévu qu'il signe un contrat de quatre saisons avec le champion de Serbie. Selon les informations de France Bleu Saint-Étienne, il a informé le directoire stéphanois de manière définitive de son départ dès lundi soir.

Son nouveau destin le conduit vers la Super Liga serbe. Il y participera aux premiers tours de la Ligue des champions dans l'espoir de se qualifier pour la phase de poules. Malgré l'intérêt de Salernitana, Jean-Philippe Krasso a pris la décision de rejoindre l'Étoile Rouge de Belgrade.

 

Le passage de Jean-Philippe Krasso à l'ASSE a été marqué par les statistiques impressionnantes suivantes :

  • Il a marqué 17 buts au cours de la saison 2022/2023, ce qui en fait le premier joueur de l'ASSE à atteindre ce chiffre depuis Gradel en 2014/2015.
  • Il a également été le meilleur passeur de la Ligue 2.
  • Lors du match contre Bastia, il a réalisé un quadruplé, marquant 4 buts. Cela fait de lui le premier joueur de l'ASSE à accomplir cet exploit au XXIe siècle.

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.