L'AS Saint-Étienne et la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose du Centre Hospitalier Universitaire de Saint-Étienne ont uni leurs forces en signant un partenariat visant à améliorer le suivi médical des joueuses stéphanoises.
En vue du retour des Vertes en D1 Arkema le 16 septembre prochain, l'Association de l'AS Saint-Étienne s'est engagée à assurer une prise en charge médicale optimale de ses joueuses. Soucieuse de leur bien-être et de l'optimisation de leurs performances, l'équipe se réjouit de pouvoir compter sur l'expertise de la Clinique Universitaire du Sport et de l’Arthrose (CUSA) du CHU de Saint-Étienne.
Grâce à cette entente, l'effectif sera pris en charge dès la reprise, avec la réalisation de bilans physiques de pré-saison, un suivi individuel tout au long de la saison, ainsi qu'un travail préventif pour minimiser les risques de blessures. De plus, les joueuses blessées bénéficieront d'un accompagnement attentif pour leur retour à la compétition. En cas de blessure grave, les Stéphanoises auront également accès à des soins d'urgence adaptés. Ce partenariat renforce ainsi l'engagement de l'AS Saint-Étienne envers la santé et le bien-être de ses joueuses.
Ajouter un commentaire
Commentaires