AS Saint-Étienne : Sanction et Compensation pour les Abonnés des Tribunes Kop Nord et Sud

Publié le 12 septembre 2023 à 09:20

Dans une décision récente de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), l'AS Saint-Étienne a été frappée d'une peine sévère : la fermeture pour deux matchs des tribunes Charles-Paret inférieure (Kop Nord) et Jean-Snella inférieure (Kop Sud). Cette sanction prendra effet lors des deux prochains affrontements de l'ASSE, à savoir le match contre Dunkerque prévu le mercredi 4 octobre à 18h45, suivi de la confrontation avec Ajaccio le samedi 7 octobre à 19h.

Cette décision a eu un impact considérable sur les abonnés de ces tribunes, qui se sont retrouvés dans l'incapacité d'assister à ces matchs cruciaux. Pour compenser cette situation, le club a pris une initiative louable. Il a crédité le compte personnel de chaque supporter touché (accessible sur billetterie.asse.fr) d'un avoir correspondant à 2/19ème de la valeur de leur abonnement, calculé en fonction du nombre de matchs. Cet avoir demeure valide jusqu'au 30 juillet 2024, mais il ne peut pas être remboursé. Les détenteurs peuvent l'utiliser pour l'achat de divers produits disponibles sur la billetterie en ligne, à l'exception des visites du Musée des Verts et du stade. Il sera également utilisable pour le réabonnement de la saison 2024-2025.

En outre, une opération spéciale baptisée "48h Chrono" a été mise en place pour les abonnés de la saison 23-24. Ces fidèles supporters auront l'opportunité exclusive de se procurer jusqu'à deux places dans les zones "Surfaces" et "Latérales" à un tarif avantageux de seulement 10€ par billet pour le match ASSE - Dunkerque. Le rendez-vous est fixé dès jeudi, sur la Billetterie en ligne officielle, avant que la vente au tarif normal pour le grand public ne démarre ce samedi. Une occasion à ne pas manquer pour ces supporters passionnés de l'AS Saint-Étienne.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.