Après des passages à Bourg-en-Bresse, Auxerre, Niort et Le Mans, Yanis Merdji a traversé une période d'incertitude quant à son avenir footballistique. Toutefois, Concarneau a pris le risque de recruter cet attaquant sans contrat cet été, et ce choix pourrait bien se révéler payant.
À 29 ans, l'attaquant affiche une grande forme. Avec deux buts à son actif et une passe décisive en seulement trois matchs, il est devenu un joueur à surveiller de près pour la défense stéphanoise. Surtout, en tant que fervent Lyonnais, Merdji nourrit une grande motivation à briller face aux Verts, comme il l'a exprimé lors d'une récente intervention dans le Podcast RMC. Il a déclaré :
"C’étaient les points qu’il fallait prendre. La victoire se faisait attendre depuis le début de la saison. Moi, je suis arrivé un peu sur le tard mais j’ai eu des retours sur les premiers matchs et c’est vrai qu’il y a eu de bonnes performances. L’équipe a manqué d’efficacité, c’est ce qui a empêché de prendre de meilleurs résultats. Mais sur le match de QRM, tout s’est un peu aligné et on a réussi à convertir nos occasions. On a bien tenu sur la deuxième mi-temps et ça a fait le bonheur de tous les amis de Concarneau !"
Ajouter un commentaire
Commentaires