📸 Paris FC - ASSE le résumé du match / L'Équipe
Nom de l'expert : Anghors d'Ybarion
Match : Paris FC - ASSE
Pronostic de l'expert : 2 à 3 pour les Verts
Score final : 0 à 0
Note de l'expert : 2/10
AVANT MATCH
Vu la multitude d'absents, nous espérons que les jeunes vont tirer leur épingle du jeu. Pour le moment, les deux choses qui me font peur, c'est l'état de la pelouse et surtout l'arbitre, Lepaysan, il ne nous aime clairement pas, celui-là.
📸 La composition de départ alignée par Olivier Dall Oglio / As Saint-Etienne
TOP JOUEUR DES MI-TEMPS DE L'EXPERT
1er mi temps : Thomas Monconduit
2e mi temps : Obed Nkambadio
FLOP JOUEUR DES MI-TEMPS DE L'EXPERT
1er mi-temps : La pelouse
2e mi-temps : Olivier Dall'Oglio
AVIS DE L'EXPERT
📸 On se rapproche du dernier quart d'heure à Paris / AS Saint-Etienne
1re mi-temps : Analyser tout cela n'est pas évident, c'est comme la pelouse, un véritable tas de boue. En tout cas, une première mi-temps vraiment moche. J'ai eu du mal à trouver un top, mais j'ai choisi Thomas Monconduit qui a eu quelques bons placements pour intercepter les Parisiens. En flop, j'ai hésité entre l'abruti au sifflet, qui est bête comme la lune, et la pelouse chaotique. J'ai opté pour la pelouse, mais je ne doute pas que Lepaysan de mes noisettes fera son possible pour être le flop de la 2e mi-temps.
2e mi-temps : Malgré une meilleure volonté au retour des vestiaires, c'est une catastrophe, un match horrible avec aucune possibilité de faire du jeu. Enfin, ce n'est pas rassurant avant de recevoir Auxerre. En top, j'ai désigné le gardien parisien, Obed Nkambadio, mais Dylan Batubinsika aurait pu l'avoir pour nous. En flop, l'arbitre aurait mérité, mais non, j'ai désigné Olivier Dall'Oglio qui m'a terriblement déçu. Un seul changement, pas de jeunes, alors que je suis sûr qu'un petit Fall ou Mayilla auraient pu dynamiser les choses. Franchement, déçu de cette politique anti-jeune du club. On se proclame club formateur, mais où est la confiance là-dedans ?
TOP 3 DU MATCH
1 : Dylan Batubinsika : Notre défenseur central a fait le job malgré un match défoncé par l'état de la pelouse.
2 : Irvin Cardona: Le joueur mérite qu'on souligne sa combativité.
3 :Yvann Maçon: Son volume de jeu est une nouvelle fois impressionnant, par contre, beaucoup trop de faute grossière.
L'ARBITRE CONTRE L'EXPERT
Note : 0/10
Alors, on va encore me dire que je suis vulgaire, mais tant pis. Quel gros con, ce Lepaysan, sérieux ? Comment peut-on encore accepter de nous laisser arbitrer par des abrutis pareils ? Bon, il oublie un penalty pour Paris, con pour lui, une prime en moins. Mais ce mec est une catastrophe. Comment peut-on laisser un gars comme ça officier ? Moi, ça m'échappe.
Ajouter un commentaire
Commentaires