Mickaël Nadé a quitté la pelouse de la Beaujoire marqué par un coup dur.

Publié le 3 octobre 2024 à 14:26

Crédit : ASSEofficiel

Dimanche après-midi, le FC Nantes recevait l'AS Saint-Étienne à la Beaujoire, dans un match marqué par un incident survenu à la 57e minute. Sur un coup de pied arrêté, Mickaël Nadé, défenseur des Verts, s'est retrouvé en duel aérien avec Jean-Charles Castelletto. Ce dernier, en levant le coude, a heurté Nadé à la tête, entraînant une chute spectaculaire du Stéphanois. Après réflexion, l'arbitre a finalement décidé d'accorder un penalty en faveur de l'ASSE.

Le staff médical stéphanois a immédiatement pris en charge Nadé, resté au sol et souffrant d'une coupure à l'arcade sourcilière, nécessitant plusieurs points de suture. Bien que son état ait suscité des inquiétudes dans les heures suivant la rencontre, Olivier Dall'Oglio a apporté des précisions rassurantes lors de la conférence de presse de ce midi, indiquant que Nadé se remettait bien du choc.

Rien d'alarmant pour Mickaël Nadé

Présent en conférence de presse ce midi, Olivier Dall’Oglio a fait le point sur l’état de son effectif avant la réception de l'AJ Auxerre. Le technicien stéphanois s'est voulu plutôt rassurant, malgré quelques pépins physiques. Des propos rapportés par Evect : « On n’a pas trop de problèmes, c’est déjà une bonne chose, à l’exception de quelques coups d’après-match. Mickaël Nadé a des points de suture, il avait un peu mal à la tête après Nantes, il s’est fait secouer


✍🏻 Pier Paolo Walack 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.