Selon les informations publiées par Peuple Vert, l'AS Saint-Etienne ne bénéficiera plus de deux aides financières importantes : les 16,5 millions d'euros fournis par CVC ainsi que les 7 millions d'euros octroyés aux équipes reléguées. Ces manques représentent une perte totale de 23,5 millions d'euros dans le budget de la saison à venir, qu'il faudra compenser. Par conséquent, en plus d'une vente de joueurs qui semble peu probable, il est probable que des ventes soient nécessaires pour couvrir ces importantes pertes. Sinon, l'ASSE devra faire face à des restrictions budgétaires importantes. Malgré sa situation sportive peu rassurante, l'AS Saint-Etienne doit maintenant faire face à une nouvelle préoccupante. Après avoir été la lanterne rouge à la fin de la première partie de la saison, l'équipe stéphanoise se situe désormais dans la moitié inférieure du classement. Avec 33 points et une douzième place, les Verts espèrent cependant nourrir de grandes ambitions pour les mois à venir.
Lorsqu'ils sont descendus de la Ligue 1 à la Ligue 2, l'AS Saint-Etienne a bénéficié de diverses formes d'aides financières. Cependant, ils ne pourront plus prétendre à ces aides, qui se montent à un total de 23,5 millions d'euros.
« Il semble que Grenoble ait connu une affluence importante récemment, ce qui ne s'était pas produit depuis plusieurs années. Batlles fait une annonce sur Charbonnier »
Ajouter un commentaire
Commentaires