rêve internationale : L'AS Saint-Étienne prépare son retour en force avec le come-back des absents

Publié le 6 septembre 2023 à 09:04

Pendant les deux semaines de trêve internationale, l'AS Saint-Étienne ne dispute aucun match officiel, offrant ainsi aux Verts l'opportunité de prendre du repos, de récupérer, et surtout, d'apporter des ajustements nécessaires. C'est aussi l'occasion pour plusieurs joueurs absents de faire leur retour sur les terrains de l'Etrat.

Des noms tels que Cafaro, Wadji, Briançon, Chambost, et Monconduit ont brillé par leur absence lors du dernier affrontement de l'ASSE contre Valenciennes (0-0) au stade Geoffroy-Guichard, ce samedi. Comme c'est le cas depuis le début de la saison, l'entraîneur Laurent Batlles doit jongler avec de nombreuses absences, que ce soit pour des raisons médicales ou des motifs extra-sportifs.

Après deux jours de relative tranquillité, les Verts ont repris l'entraînement sur les terrains ce mardi matin. Selon les informations du Progrès, Mathieu Cafaro et Thomas Monconduit étaient présents avec le groupe. Cafaro avait été écarté des deux derniers matchs en raison de trois côtes fêlées, suite à une collision avec Benjamin Leroy, le gardien de QRM. Quant à Monconduit, il avait été touché à la cuisse, le privant également des deux rencontres précédentes.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.