Un an après son arrivée sur le banc de l'AS Saint-Étienne, Laurent Batlles fait face à des résultats mitigés. Après avoir terminé à la 8e place la saison dernière, l'ASSE se retrouve actuellement à la 15e position de la Ligue 2 après cinq journées, n'accumulant que 5 points. Malgré ce démarrage en dents de scie, Jessy Moulin, désormais retraité, tente de garder le moral sur France Bleu.
Le néo-retraité ne veut pas sonner l'alarme : "Je ne dirais pas que le début de saison est catastrophique", déclare-t-il. Il rappelle que Saint-Étienne est en perpétuelle reconstruction depuis sa descente de Ligue 1. "On n'a malheureusement pas encore trop de stabilité même si on a bien cru en fin de saison dernière que c'était reparti, parce qu'il y a vraiment eu de belles choses. On a retrouvé une osmose entre les joueurs et Geoffroy-Guichard. Entre-temps, il y a eu une période estivale, un mercato, des joueurs qui sont partis. Là c'est reparti, l'effectif est au complet, il ne changera plus."
Moulin reste optimiste et exprime sa confiance envers son ancien coéquipier et entraîneur, Laurent Batlles : "Laurent Batlles est quelqu'un qui a les capacités pour se renouveler, chercher et trouver des solutions. Je lui souhaite de réussir, parce que c'est quelqu'un qui a la gagne et qui a envie de stabiliser le club et de le faire remonter. Il aime le club, il y a joué, il connaît les valeurs et il a ces valeurs en lui. J'espère vraiment qu'il trouvera la solution. J'espère en tout cas que ce sera une saison où le club retrouvera de la stabilité et qu'il saura trouver les armes pour faire peur aux adversaires." Un message d'encouragement, alors que la position de Batlles est fragilisée par les résultats actuels.
Ajouter un commentaire
Commentaires